Injections de NCTF 135 HA par Nanosoft: comment ca marche?
De minuscules gouttes du produit (le NCTF 135 HA est la solution polyrevitalisante connue pour être « le » produit de référence en mésothérapie) sont injectées tous les 2 à 3 mm sous la surface de la peau. Des micro-papules se forment alors instantanément et vont servir de « réservoirs » pour toutes les cellules de jeunesse du derme, en les perfusant lentement d’acide hyaluronique et de tous les éléments nutritifs nécessaires (vitamines, co-enzymes, anti-oxydants, acides aminés, minéraux) qui leur sont nécessaires pour régénérer la peau. Ces papules disparaissent en 30 mn.
Pour un résultat optimal et pérenne, une série de 3 séances espacées de 1 mois est préconisée, tous les 6 mois.
C’est un véritable traitement d’entretien, au même titre que l’application quotidienne de pommades diverses et variées. Effectuée de façon régulière, la mésotherapie du visage permet de lutter contre l’effet du vieillissement cutané
D’ailleurs, les pommades deviennent inutiles car ces injections de NCTF 135 HA les remplace de manière plus efficace, car le médecin esthétique les applique exactement là où (le ou) la patiente en a réellement besoin.
Bénéfices des injections de NCTF 135 HA par Nanosoft
La peau de la zone injectée apparaît alors joliment repulpée et lissée.
Résultats attendus des injections de NCTF 135 HA par Nanosoft
Les ridules disparaissent et la peau redevient lisse et fraiche.